vinyle & maille

vinyle & maille

Bonjour les coeurs. Un nouveau look plus automnal cette fois avec une couleur que l’on voit partout en ce moment le rouge, je l’ai choisi bordeaux car je préfère les couleurs sombres ou pastels. Et quoi de mieux que de porter cette couleur sur une autre tendance de l’automne, le vinyle.

J’ai donc choisi une petite jupe pour ma pièce en vinyle mais si vous êtes plus à l’aise en pantalon il y en a aussi, et j’ ai également repéré le vinyle sur des trench, vraiment canon. Pour la rendre moins sexy car sur moi elle est courte je l’ai associée à un pull en maille assez loose avec son joli dos noué que je porte avec une épaule tombante. Vous faîtes attention à comment porter vos vêtements car si certaines pièces sont tendances la façon de les porter l’ai tout autant.

vinyle et maille

vinyle et maille

vinyle & maille

vinyle et maille

vinyle & maille

Sous le pull j’ai mis un petit top avec un dos en dentelle, et pour habiller mes jambes, parce que le froid arrive ( le 20 octobre on n’a pas à se plaindre 😉 ) des collants aux motifs géométriques.

vinyle & maille

vinyle et maille

vinyle et maille

Aux pieds j’ai chaussé des bottines style santiags avec des fleurs brodées aux couleurs qui rappellent celle de la jupe, leurs  petits talons permettent de trotter toute la journée. 

vinyle et maille

vinyle et maille

vinyle et maille

Jupe boohoo (sold out similaire ici) / bottines boohoo / Pull hellomoonshop / collant divine paris / collier les tatillonnes

J’espère que ce look vous plaît. Dîtes-moi si vous aussi, vous avez adopté le vinyle.

2 Comments

  • Only Laurie 22 octobre 2017 at 17 h 26 min

    Très jolie tenue! J’adore cette jupe et aussi les bottines Il faudrait que j’ose le simili en jupe mais j’ai du mal à franchir le pas hihi

    Belle soirée

    Laurie

    Reply
    • cavaness 26 octobre 2017 at 6 h 45 min

      Oui ose bien associée c’est canon

      Reply

Laisser un commentaire