look mère fille

Look mère-fille

Bonjour les coeurs.

A l’occasion de la fête des mères je vous ai fait un look mère-fille. Je voulais en faire un depuis longtemps mais il faut réusir à trouver les vêtements de maman en version mini ou l’inverse et ce n’est pas toujours évident, bien que les marques développent de plus en plus des collections vraiment tendances pour nos baby, comme zara, H&M qui s’appuient vraiment sur la mode femme.

Je suis parti sur un look simple pour toutes les deux qui correspond bien au printemps bien qu’aujourd’hui les chaleurs font plus penser à l’été. On sait bien amusé à faire ces looks et bébé coeur s’est bien prise au jeu, enfin 15 minutes environ.

look mère fille

look mère fille

On a donc un tee-shirt tout simple mais girly avec des yeux fermés et une bouche bien rose auquel j’ ai associés avec des jupes culottes, une 3/4 pour moi (comme je suis grande aucun risque de tasser ma silhouette entre la longueur et la largeur par contre si vous êtes petites les talons ou compensées sont obligatoires) et une longue pour bébé coeur (qui est censée être courte normalement).

look mère fille

look mère fille

look mère fille

look mère fille

look mère fille

look mère fille

Pour contre balancer la longueur et la largeur je monte donc sur des talons pour affiner la tenue et lui donner une touche féminine, pour bébé coeur j’ai choisi des converse, les indémodables qui vont tellement avec tout, jean, jupe, robe…

 

look mère fille

look mère fille

J’espère que ces petits looks vous ont plus, si oui dites-le nous, on en fera d’autre, c’est trop rigolo de nous voir habiller pareil et ça plait tellement à bébé coeur d’être comme maman 😉 .

Et petit aparté, ma vie prend un nouveau tournant avec un nouveau travail dans 15 jours, après 13 ans comme hôtesse de caisse où je commençais vraiment à m’ennuyer car pas du tout à quoi je me destinais de nouvelles perspectives se profilent…

tee-shirt Wish (maman  –bébé ) /  jupe culotte maman 3 suisses / jupe culotte bébé coeur orchestra / chaussures maman H&M (sold out similaire ici) / converse Bébé coeur

No Comments

Laisser un commentaire