look en demi-teinte

Bonsoir les coeurs.

Bon ça y est, on y est : la rentrée. Mais comme je n’ai pas envie et que de toute  façon l’été dure jusqu’au 22 septembre alors je vous ai concocter un look en demi-teinte, un peu été, un peu automne 😉 . Un look à la fois décontracté et sérieux, pour au choix assagir un short destroyed ou casser une chemise trop sage.

Pour celles qui ont la chance d’habiter dans le sud ou de partir en vacances au mois de septembre, voilà un petit short à oeillets, destroyed que j’aime beaucoup beaucoup. Et puis croissons les doigts pour les autres, ça fait deux trois ans que septembre nous offre de belles journées.

Et je vous l’ai dit plus haut, pour casser son côté destroyed je lui ai associé une chemise très sage, à vous de jouer avec le décolleté suivant l’effet souhaité, petite poitrine : décolleté plongeant, moyenne ou grosse poitrine on ferme un bouton de plus pour ne pas être vulgaire.

Et mes boots d’amour à brides et cloutées, ça fait un an que j’en cherche à un prix raisonnable, et enfin j’ai trouvé ces merveilles.

Pour les bijoux, je porte toujours ma montre menthe à l’eau et mon bracelet coquillage ( été je vous dis) et ma petite nouveauté la bague turquoise Helles.

J’espère que ce look vous a plus, dites-moi en commentaire si vous aussi vous êtes encore un peu en été ou si je suis la seule 😉 .

Chemise La Redoute / Short Zara / Boots Hellomoon / Bijoux box Emma et Chloé ( Helles ) / Montre menthe à l’eau

 

 

No Comments

Laisser un commentaire