look de fêtes

look de fêtes

Bonjour les coeurs.

En ce jour de réveillon je vous propose un look de fêtes qui peut s’adapter à noël ou à nouvel an, même si j’ai une préférence pour noël car je pense qu’à nouvel an il faut un haut un peu plus travaillé.

look de fêtes

look de fêtes

look de fêtes

 

Au départ d’ailleurs je n’avais pas prévu ce haut avec ce pantalon, puis lors de la soirée blogueuse organisée par Vanessa du blog Atelier des tendances, j’ai craqué pour ce pull que j’ai tout de suite imaginé avec ce pantalon et en effet ils s’accordent super bien. Comme d’habitude j’ai cassé le style rock du pantalon avec une pièce plus douce, vous l’aurez compris c’est vraiment mon style maintenant, une touche rock adoucie avec une ou des pièces totalement à l’opposées.

look de fêtes

look de fêtes

look de fêtes

look de fêtes

look de fêtes

look de fêtes

look de fêtes

Le pantalon en vinyle (tendance qu’on ne peut pas louper cette saison) vient de chez mango, j’aime le détail des percings au niveau des chevilles. Et j’ai donc associé de la maille avec ce pull aux épaules dénudées et au col pailleté pour le côté fête, quand vous portez un total look noir comme ici, jouez sur les différentes matières afin que l’on distingue bien les pièces et dynamiser le look.

look de fêtes

look de fêtes

Pour les chaussures, j’ai opté pour une paires de sandales noires avec des clous dorés pour rappeler le pull.

Pour une fois j’ai choisi de relevé mes cheveux , chose très rare car je ne sais absolument pas me coiffer, je n’ai pas la patience, mes cheveux ne font jamais ce que je veux. Mais cette fois-ci ils ont bien voulu enfin un peu près 😉 . Je trouve ça tellement plus chic pour les grandes occasions.

J’espère que ce look vous a plu et comme d’habitude n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

look de fêtes

Et je vous met cette dernière photo avec mon grand pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes à tous

Pantalon Mango / Pull Grain de malice / Chaussures Missguided

No Comments

Laisser un commentaire