entre l'été et l'automne

l’automne s’installe

Un look qui a encore un pied en été et l’autre en automne. Dans quelques jours l’automne s’installera avec ses couleurs chatoyantes, ses jolis reflets roux. Mais pour l’instant nous avons encore la chance d’avoir de belles journées ensoleillées alors profitons-en encore un peu.

entre l'été et l'automne

entre l'été et l'automne

J’ai donc choisi de rester les bras nus avec ce petit top rayé à volant dans les tons bleus et beiges, il est 100% en lin, j’adore cette matière (tout comme le 100% coton) naturelle qui a un joli tombé.

J’ai aussi chaussé des nu-pieds mais je leur ai associé un jean  destroyed pour casser le côté trop fille sage du top et se parer contre les soirées qui commencent à se rafraîchir.

Les nu-pieds ont une note bohème avec leurs franges, les petits miroirs que japprécie beaucoup, pour tout vous dire ils ne me m’ont quasiment pas quitté de l’été 😉 . Pour rehausser cette note bohème j’ai choisi un petit sac en macramé en bandoulière (idéal avec des enfants) .

Et si le soleil vient à disparaître je l’ai mis autour de mon cou avec un petit collier en plaqué or 😉 .

Voilà pour ce petit look, vous aimez?

Top See u soon chez La Redoute/ Jean Missguided chez Asos / Nu-pieds La Redoute / Sac La Redoute / Collier Orelia chez Asos

No Comments

Laisser un commentaire