instant détente

Bonjour les coeurs.

Aujourd’hui je vous présente un look pyjama, oui oui vous avez bien lu, ici instant cocooning,avec une petite lecture « La fille du train » depuis le temps que j’en entends parler… un chocolat et un donuts 😉 .Avec deux enfants je vous avoue que ces moments sont rares voir très rares. Il faut que plusieurs conditions soient réunies mais les plus importantes sont que bébé coeur fasse la sieste et que l’Homme soit là pour s’occuper du grand coeur. Bref si vous êtes une maman qui aimerait à la fois que les journées durent 48h pour pouvoir tout boucler et que le temps s’arrête un instant pour vous laisser le temps de prendre votre temps, de prendre soin de vous, vous me comprenez.

instant détente

Et oui malgrè l’amour inconditionnel que je porte à mes enfants de temps en temps j’ai envie de souffler, de prendre un bon livre, d’entrer dans une « bulle » de m’évader. C’est égoïste ? Je ne pense pas mais vous avez le droit de ne pas être du même avis que moi.

instant détente

Bon revenons à mon pyjama et bien j’ai enfin un pyjama qui ressemble à quelque chose et pour moi c’est pas rien  . J’avais bien quelques nuisettes mais pour tout vous avouer, elles commençaient à prendre de l’âge, oups. Donc et bien je vous le montre, et oui.

instant détente

J’espère que cet article alliant à la fois « look » et « humeur » vous a plu. 😉

Pyjama New look / Tasse et planche Nos curieux voyageurs / vase Gifi

No Comments

Laisser un commentaire