black & white

black & white

Bonsoir les coeurs.

Ce soir je vous propose un look en black & white que j’ai adoré shooter par une température agréable de 3 petits degrés.  J’ai donc enfilé ma veste aviateur toute douce et surtout toute chaude pour passer en mode hiver et affronter ces températures de l’extrême 😉 .

black & white

black & white

J’ai totalement craqué pour cette veste dès que je l’ai vu avec son coté à la fois graphique par ses lignes noires en simili et son fond blanc en peau lainée tout doux , et le point qui ma surpris et qu’elle tient super chaud.

black & white

black & white

Pour continuer avec le côté graphique j’ai opté pour ce body aux rayures verticales assez larges que j’adore avec son décolleté juste comme il faut ni trop profond ni pas assez. Je l’ai associé à un jean noir avec des pressions sur les côtés des jambes comme on en voit beaucoup en ce moment. Mais je n’avais pas encore vu ce détail sur un jean, c’est ce qui m’a fait le choisir. Il est assez large pour cassé le moulant du body. Et oui toujours cassé les look pour le réussir, ne jamais rester dans le premier degré d’un vêtement et choisir de l’associer à un vêtement complétement opposé, par exemple, du sexy avec du cosy; du moulant et du large; du chic avec du street wear, je pense que vous m’avais compris 😉 .

black & white

black & white

Pour les accessoires cette saison on ne peut pas passer à côté des perles, j’ai choisi de les mettre sur le sac cette fois. Pour le bijoux, une accumulation de bracelet au poignet portés avec ma montre. et un collier qui ce suffit à lui-même.

black & white

black & white

Enfin mon autre coup de coeur de ce look black & white, les chaussures, je suis in love de ces bottines avec tous les clous, le talon fin, on les porte avec un look assez simple, sans autre pièce trop bling bling.

Veste aviateur New Look / Body Hellomoonshop / Jean Missguided / Bijoux emma et chloé ( collier les tatillonnes – jonc coquillage nilaï – jonc bouclier dear charlotte – montre menthe à l’eau – bracelet triangles asos) / Sac et Bottines Boohoo

J’espère que ce look vous plait. Bonne soirée

 

No Comments

Laisser un commentaire